.15èmeparallele - Los Galoupaïres.

.15èmeparallele - Los Galoupaïres.

Départ de Tom et Suzanne pour l'Angleterre

Bonsoir à tous,

Tom et Suzanne nous quittent pour retourner dans leur pays  d’origine.

Ils me demandent de vous faire suivre cette invitation pour vous dire au-revoir jeudi 5  à partir de 18h30 au Grand Café à Maurs.

 

Cher amis du 15ème,

C’est avec une grande tristesse que nous avons décidé de quitter notre maison ici et de retourner en Angleterre lundi 9 décembre.


Il y a de très bonnes raisons pour cela, ma petite-fille, mon fils, ma belle mère âgée, etc.
Cette conception laisse un grand trou dans mon cœur.
J'aime la campagne du Cantal, j'aime la vie à la française, le vin, le fromage, la charcuterie et le tripoux miam !


Mais surtout, j’ai eu la chance de me faire de si bons amis au sein du 15ème.
Vous avez tous été une source d'inspiration pour moi, les coureurs lents, les coureurs rapides, les marcheurs, les assistants, tous ceux impliqués dans le 15ème.
Je vous aime tous et je remercie chacun d'entre vous de m'avoir intégré dans votre vie.

Avec l’autorisation du Président, j’espère rester membre du 15ème et porterai fièrement mes couleurs du 15ème chaque fois que je courrai en Angleterre.
(P.S. Jean-Didier, je continuerai à faire mes abonnements ! Ouf!)

Alors, un nouveau chapitre commence.
Nous reviendrons en France pour rendre visite à des amis et j'espère pouvoir courir à nouveau avec le 15èmeparallèle.

Mais en attendant, prenez soin de vous et profitez de votre vie.

Je vous invite à boire le « pot » de l’amitié, jeudi soir à partir de 18h30 au Grand Café à Maurs…

Allez le 15eme, Gros bisous,

 Tom



01/12/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 171 autres membres