.15èmeparallele - Los Galoupaïres.

.15èmeparallele - Los Galoupaïres.

Un petit coucou d'Angleterre

Je vous joint un petit message de TOM qui a la gentillesse de nous donner des ses nouvelles....

 

Tom,

 

Bonjour le 15emeparallele,

C'est très bien d'avoir de vos nouvelles, j'espère que vous et votre famille, vous gardez tous bien et en sécurité.
J'apprécie les mises à jour sur le blog et pense souvent au 15eme.
Nous sommes tous les deux bien mais comme vous êtes frustrés de ne pas pouvoir continuer notre vie, mais nous savons que c'est nécessaire et pour le bien.
Nous avons trouvé une petite maison mais ne sommes pas encore autorisés à y voyager et tous nos biens sont toujours en France!
Comme vous l'avez peut-être vu aux nouvelles, l'Angleterre a encore une mortalité très élevée, je pense qu'il y a beaucoup d'anglais stupides qui ignorent les règles.
Nous sommes autorisés à faire de l'exercice seul ou en couple et ne sommes pas limités à une distance de 1 km. Cela signifie que je suis capable de courir jusqu'à 20 km sur des trails  et des sentiers. Cependant, je continue de prendre du poids, j'ai donc une vidéo d'entraînement qui peut vous aider à motiver le 15eme lorsque vous recommencez à courir ensemble.

Faites attention et meilleurs voeux  Tom Rosbif

 

cliquer sur :    Humour Anglais



12/05/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 171 autres membres